Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Deux forfaits forfaits facturés alors que je voulais un renouvellement !!

Bonjour
Je suis client b&you et je voulais changer de téléphone. Je me suis donc rendu sur le site pour effectuer une nouvelle commande.
Le site ayant un problème j'ai contacté le service client par téléphone. Ce dernier ma transféré vers le service commercial.
Lors de mon appel on ma proposé un nouveau portable avec un tarif préférentiel, le forfait sensation que je voulais, ainsi qu'une reprise de mobile.
Mon renouvellement de portable était donc finalisé et je gardais mon numéro.
Je viens de recevoir ce dernier avec une nouvelle carte Sim. En faite la teleconseillere avait mis en place l'ouverture d'une autre ligne et non le renouvellement! Ce qui n'est absolument pas ce que nous avions convenu par téléphone (merci d'ailleurs de garder les enregistrement...ça va servir).
Je me retrouve donc avec deux forfaits et je dois attendre qu'on me recontacte pour trouver une solution. JE TROUVE CETTE PRATIQUE COMMERCIALE INADMISSIBLE !!
On me propose maintenant deux solutions :
1/ fermer mon ancienne ligne : hors de question car ce numéro est aussi mon numéro professionnel.
2/annuler la commande et renvoyer mon portable. Par contre je n'aurais plus accès à l'offre que j'ai eu. Hors de question aussi.
Avez vous une autre solution?
Dans parents de votre retour
Frank

FrankM
FRANK M.

FrankM

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse