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Ma commande

Galet 4G non reçu

Bonjour
Début Août j'avais demandé dans le cadre de la BBox Miami le bonus Galet 4G.
Le 25 août 2018 (vers 12h00)n'ayant toujours rien reçu j'ai contacté vos services (au 09 81 660 700). J'ai expliqué que malgré l'information Colissimo (livré au domicile agence du Val d'Oise) je n'ai jamais reçu le Galet 4G ni la carte sim correspondant (pour preuve celle-ci n'a jamais été activée).
On m'a indiquer que ma commande de bonus serai annulée dans les jours suivants afin que je puisse faire une nouvelle commande.
Ce jour je constate que la commande n'a toujours pas été annulée et que sur mon compte il est indiqué que j'ai un galet 4G avec un numéro (qui n'a pas été activé).
Pourriez vous annuler cela et mettre à jour mon compte afin que je puisse faire une commande en espérant cette fois le recevoir ?

Cordialement

SOPHIE S.
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Michèle G.
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Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente nos excuses. Le colis est bien parti le 25/07, et suite à l'enquête Poste, a été déclaré perdu le 25/08. Je viens de supprimer l'option, afin que vous puissiez la réactiver (dès demain, depuis votre espace client, rubrique Box, options et services/choisir mon bonus).
Vous allez recevoir un email de confirmation, vous invitant à restituer le galet en boutique, chose que vous ne pouvez pas faire.
Je m'engage donc à conserver votre dossier, afin de le mettre à jour. Ne tenez pas compte des sms automatiques que nous vous enverrons pour la restitution du galet.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle G.
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Bonjour,

Concernant les relances que nous vous faisons pour rendre le galet 4G, je vous remercie de ne pas en tenir compte, car nous faisons le nécessaire pour que vous ne soyez plus sollicitée.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE S.
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Bonjour
Je viens de voir que vous avez passé pour moi une nouvelle commande de galet 4G. Je vous en remercie.
Cependant, il y a une erreur dans l'adresse de livraison. Il est indiqué en numéro de rue 31 au lieu de 4 (comme indiqué dans mes adresses de facturation et de ligne fixe), le 31 n'existe pas dans la rue (c'est juste mon numéro d'appartement).
La commande étant en cours de préparation pour une livraison demain ou après demain, serait-il possible de corriger l'adresse de livraison ?
Par ailleurs, je vous avoue que j'aurai préféré une livraison dans un point relais et non à mon domicile.

Mathias D.
Mathias D.

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Bonjour Sophie, je vous contacte en Message Privé (dans les courriers indésirables)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE S.
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Bonjour,

La poste ayant vu le problème d'adresse, j'ai pu leur préciser l'adresse exact jeudi dernier et j'ai reçu le galet samedi.
Cependant je ne peux pas activer la carte sim votre site n'indiquant pas encore que le Galet a été livré.
Je ne sais pas si cela est dû à nos échanges ou si cela est du au premier Galet commander en Aout mais non reçu et que vous avez annulé avec une demande de retour (que je ne doit pas prendre en compte).
Je vous remercie de faire le nécessaire.

Mathias D. je vais répondre à votre mail par mail sur un autre point.