Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Visualiser/telecharger mes factures

Bonjour,

Je reçois bien des mails me disant que ma facture est consultable en ligne mais je ne vois rien sur le site

Pas de page "factures" pouvez vous me donner le lien complet ? ou me dire ou celà se trouve

Je ne visualise que mon suivi de commande ...

Je suis à la fois client BBox et téléphone

Pas de consommation, pas de facture pourquoi ?

Merci de votre aide

ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

Niveau
0
51 / 100
points
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

Niveau
0
51 / 100
points

Quand je tape l'adresse que vous me donnez, je suis automatiquement redirigée sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch

ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

Niveau
0
51 / 100
points

Marc, merci mais celà ne fonctionne pas pour moi ...

et puis le bouton "repondre à cette question" alors que je veux repondre à votre reponse" ....

ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

Niveau
0
51 / 100
points

Le lien est il inactif aujourd'hui ? j'ai essayé avec Chrome et EDGE
Merci de votre réponse

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah..et à gauche de l'écran , vous n'avez pas un onglet factures ?
https://postimg.cc/f3VVPSk0

ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

Niveau
0
51 / 100
points

Non sur la gauche j'ai mes notifications,mes commandes et c'est tout !
A qui puis-je m'adresser ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le 614 et voyez avec eux
Cela marche chez moi avec Firefox et Internet Explorer
Quand vous dites "sur le site" c'est quand vous vous êtes loggée sur votre espace client ?

ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

Niveau
0
51 / 100
points

Oui c'est en allant sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch

Merci pour le telephone, je vais essayer de les joindre

Bonne soirée !

Bjr, le soucis est résolu ? vous vous connectez avec votre adresse mail box ? votre numéro de mobile ? merci de me communiquer les numéros concernés.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

CHRISTELLE D.

Niveau
0
10 / 100
points

moi aussi je n'y arrive pas aors que je recoit des notifications par mail comme quoi j'ai une facture