Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon abonnement etant résilié depuis le mois dernier pourquoi dois je encore payer 64€ ce mois ci ?

J’ai résilier mon abonnement en septembre 2018 , mais j’ai encore reçu une facture le 13 octobre 2018 me demandant de paye 64€ , pourquoi ?

Marine
MARINE B.

Marine

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................