Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscris à une offre de forfait mobile (booster internet) mais n'ai jamais eu confirmation, est-ce pris en compte?

Bonjour,
j'ai souscris à une offre de forfait mobile (+3€ sur mon forfait actuel) pour booster l'internet mais je n'ai jamais reçu confirmation (offre était valable jusqu'au 5/10). Lorsque je clique sur le mail cela m'indique pourtant que j'ai bien souscris, mais sur mon espace client lorsque je suis ma conso je ne vois pas les changements.
Est-ce bien pris en compte?

merci pour votre aide.
Cdlt,

noemie
NOEMIE R.

noemie

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Noemie,

De quelle option s'agit il ? pouvez m'indiquer ce que le mail vous indique svp

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

noemie
NOEMIE R.

noemie

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Oui voici ce que le mail m'indique :
Profitez d'un forfait encore plus avantageux
pour votre ligne 06.....uniquement jusqu'au 05/10/2018

C’est fou tout ce que vous allez pouvoir faire avec votre smartphone grâce à l’offre sans réengagement que nous vous avons réservée(1).
Augmentez en 1 clic votre enveloppe internet
en France et à l’étranger et boostez votre
forfait avec des Bonus pour seulement
3€ de plus par mois.

Merci pour votre aide

Bonjour Noémie,

Je vous envoie un message privé pour vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................