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Comment résilier un abonnement a la VOD adulte?

J'aimerais résilier mon abonnement à la vidéo à la demande

CHRISTOPHE
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Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

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Bonjour Christophe,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
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Bonjour. Comment résilier abonnement vod adultes Dorcel ?

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Philippe, Je viens de vérifier votre dossier, celui-ci ne fais pas ou plus parti de vos services. Peut-être l'avez vous déjà résilié depuis votre espace client ou interface TV ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
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Résilié via conseillé Bouygues au 06 53 19 09 13

PHILIPPE
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Merci Magali

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

D'accord, il semblerait que tout est bon dans ce cas.

Nous restons bien sur disponibles si besoin.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Reste juste une chose. Le conseiller m'a promis au téléphone une confirmation écrite par mai et par sms. Je n'ai rien reçu, alors que je l'ai demandée et j'y tiens (les paroles s'envolent, les ecrits restent).

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Philippe,

Après analyse, je vois bien les communications envoyés par sms et par mail d'ailleurs en date du 18/11 dernier suite à l'échange de mon collègue.
N'hésitez pas à consulter vos mails dans les indésirables, parfois ils s'y glissent.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
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Bonjour Nathalie. Aucun mail de confirmation reçu depuis le 18 novembre, avant non plus, ni dans ma boite de réception, ni dans les spams indésirables. Aucun sms non plus. Ceux dont vous parlez envoyés à une mauvaise adresse ? Je redemande une confirmation à l'adresse mail suivante : phil.brusson@gmail.com
Merci d'avance. Philippe Brusson 0659248236

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Philippe,

Je viens de vous envoyer un mail .

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
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Bonjour. Ok Corinne. Mail bien reçu ce 21 novembre 2020 matin. Merci bien. Cordialement. Philippe Brusson

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