Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Écrasement de ligne à tord ?

Bonjour, je viens partager mon expérience et mon mécontentement. Client Bouygues depuis septembre/2018 grace à une offre alléchante. Je souscrit, ligne activée 5 ou 6 jours plus tard... Youpi. Et bah non le technicien s'est trompé et m'a créé une deuxième ligne. Du coup aucun accès à mes services pour 9jours supplémentaires. 9jours plus tard, ligne vraiment activée. Normalement ca aurait dû s'arrêter là sur ma mauvaise aventure. Et bah non.. Depuis le 12/10 je suis victime d'un écrasement de ma ligne sans que j'en fasse la demande. 1h au téléphone avec un conseiller (ou pas) qui me dit qu'il ne peut rien faire, à part me refaire une demande de création de ligne (donc la 3eme en 1 mois). Que dois je faire ? Contacter une association pour le consommateurs ? En tout cas si vous hésitez à venir chez BOUYGUES, un conseil, FUYEZ..

STEVEN P.
STEVEN P.

STEVEN P.

Niveau
1
124 / 750
Réponses

HELEN O.
HELEN O.

HELEN O.

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi, meme histoire. Je m'abonne au Bbox le 02/octobre/2018, offre promotionnel très intéressante, ca prends une semaine pour l'activation de ma ligne, ensuite ca marche pendant plus d'une semaine, et puis aujourd'hui rien ne marche. J'appel le service technique, et ils me disent ma ligne a été écrasé, ils me demandent d'appel le service client, là on me dit que non seulement que ma ligne a été écrasé mais que je suis non eligible pour une abonnement ADSL, ceci après 10 et plus en adsl chez Free. Je n'y comprends rien, j'habite en plein centre d'une grand ville, ensuite j'ai un manager au tel qui m'explique avec énorme assurance que ma ligne a été écrasé et il faut que j'appel France Telecom pour une réouverture/récréation de ligne. j'appelle FT qui me dit d'appeler Orange et Orange me disent que c'est mon operateur qui doit faire la demande d'ouverture d'une ligne. Donc je rappel Bouygues service client, pour demander une ouverture/création d'une ligne. Et oui c'est tout à fait possible, pour 40 euros. Besoin d'internet je suis d'accord pour payer. Problème: le manager a qui j'ai parlé avant avait resilier mon abonnement pour force majeure. Maintenant je dois faire une nouvelle souscription, bien sur l'offre promotionnelle n'est plus dispo donc cette fois l'abonnement c'est plus cher, ben ok, j'ai besoin d'internet. MAIS LE PIRE est que je dois renvoyer mon Bbox Miami que je viens de recevoir et qui fonctionnait et leur boitier pour la télé et ATTENDRE entre 4 à 10 jours pour qu'il puissent m'envoyer un Bbox Must. Je pleure presque mais je suis épuisé et je veux en finir. Je demande le prêt d'un galet 4G mais non ca ce n'est pas possible non plus, je dois attendre le nouveau Bbox must, et pendant le délai legal d'activation de celle ci j'aurai dois a un galet prêté, sinon je peux bien prendre un abonnement galet. C'est horrible, c'était horrible et pour finir je n'ai pas d'internet. A pleurer.