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Écrasement de ligne à tord ?

Bonjour, je viens partager mon expérience et mon mécontentement. Client Bouygues depuis septembre/2018 grace à une offre alléchante. Je souscrit, ligne activée 5 ou 6 jours plus tard... Youpi. Et bah non le technicien s'est trompé et m'a créé une deuxième ligne. Du coup aucun accès à mes services pour 9jours supplémentaires. 9jours plus tard, ligne vraiment activée. Normalement ca aurait dû s'arrêter là sur ma mauvaise aventure. Et bah non.. Depuis le 12/10 je suis victime d'un écrasement de ma ligne sans que j'en fasse la demande. 1h au téléphone avec un conseiller (ou pas) qui me dit qu'il ne peut rien faire, à part me refaire une demande de création de ligne (donc la 3eme en 1 mois). Que dois je faire ? Contacter une association pour le consommateurs ? En tout cas si vous hésitez à venir chez BOUYGUES, un conseil, FUYEZ..

STEVEN P.
STEVEN P.

STEVEN P.

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