Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit 3 fois inférieur à mon voisin et divisé par 2 depuis plusieurs mois?

Bonjour
Depuis quelques mois je me trouve avec un débit divisé par 2 ( test effectuer par speedtest )
Aurait il un régulateur de débit sur ma ligne afin d'avoir un réseau inférieur mais constant 1.8mega (débit descandant) au lieu d'environ 3.4mega avant?
si oui est il possible que vous me le supprimiez?
Mon voisin qui ce trouve aussi au numéro 8 de ma rue reçoit plus de 6 mega alors qu'on est relié au même poteau france telecom c'est quand même étonnant et pour le coup lui réceptionne assez de débit pour pouvoir avoir la télé par internet alors que moi non ( il est également chez bouygues télécom)
mon débit actuel me permet simplement d'utilisé un appareil à la fois pour voir par exemple des vidéos, mais même à un appareil c'est assez compliqué et je ne parle même pas de la lenteur des téléchargements de mise à jour ( console de jeux, fichiers etc...)
Pouvez vous faire quelques choses afin d'amélioré mon problème? Comme par exemple envoyer un techniscien pour vérifier si je n'ai pas un problème de raccordement au poteau france télécom, perte dû à des cable vieux ou usé etc... ( ma maison à été construite il y a 13 ans et donc surement raccordé à ce moment là)
Merci par avance
Cordialement

THIBAULT B.
THIBAULT B.

THIBAULT B.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse