Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un code promo m’empêche d'utiliser une facilité de paiement alors que je n'en ai pas?

Je souhaiterai changer de mobile, mais je reçois un message d'erreur : " la facilité de paiement n'est pas autorisée avec ce code promo". Je n'ai pas utilisé de code promo. Que dois-je faire?

Testé sous différents navigateurs, toujours le même problème.

Merci.

Lefeanto
ANTOINE

Lefeanto

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Lefeanto
ANTOINE

Lefeanto

Niveau
0
15 / 100
points

Salut,

je rajoute que tout fonctionne bien sauf avec le Huawei P smart Dual Sim (mobile voulu évidemment ,;) ).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler