Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

demande desactivation DLM urgent

bonsoir , après plusieurs appel je me rend compte que le root dlm ( merci ft) est present sur ma ligne .
au début j'avais 13 mega sauf que j'avais régulièrement des deconnections donc le dlm me faisait baiser le débit jusqu'a 7 mega ... beurk .... ? au final je me suis rendu compte qu'un condensateur a 3 pattes étais sur ma prise . une fois enlever plus de déco .. sauf la nuit et une seul déco le fameux dlm qui vérifier ma ligne les erreurs etc ... , toutes les nuits j'ai une deconnection entre 3h et 5h du matin . un conseillé ma bien expliqué que c'etait le dlm de loperateur historique le probleme .
maintenant même quand je fait remonter le debit a 13 mega ca tien parfaitement jusqu'a que la deco du dlm se face la nuit et ca baisse encore et encore .. sauf que j'en ais marre certe jaurais la fibre dans moin d'un 1 an mais ce n'est pas une raison , jetais toujours sur le même débit avec les autre operateurs et la je me retrouve a 8 mega je dois a chaque fois rappeler pour le remonter ...
a force j'ai un abonnement au 1064 ( très professionnelle il n’empêche )
pouvais vous me désactiver ce dlm ça me pourrit la vie .

merci cordialement

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
12 / 100
pas mal l'assistance bouygue ... je me suis dit que j'allais laissez le temps de répondre . en faite rien a fiche .
dégoute très franchement , je vais pas laissez ça comme ça . c'est du grand n'importe quoi !