Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ou sont les remises promises ?

Je vous contacte car la moutarde me monte au nez...
Il y a six mois j'ai contacté vos services, car ma facture était trop onéreuse à mon goût. j'ai eu une personne qui m'a dit que le prix était cher car j'étais câblé et me proposait la vdsl. j'ai refusé et elle m'a proposé une remise de 10€ mensuelle pour un renouvellement d'un an. Pouvez vous me dire ou est cette remise ?
De plus depuis 2017, j'ai eu beaucoup de coupure, dont une en février 2017 d'une semaine. sans aucuns dédommagement ! j'en ai eu une de plus il y a deux semaines. Le technicien m'a affirmé que j'aurai un remise commerciale sur ma prochaine facture. Aujourd'hui j’apprends que cette remise est de 2.5€ ! Messieurs est-ce une blague ? Je suis client depuis plus de dix ans chez vous est - ce comme cela que vous remerciez vos anciens clients ?
Sachez messieurs que je déménage fin décembre et que n'ayant jamais reçu l'offre de 10€ de moins sur mon forfait box mon renouvellement est nul ! En ayant assez d'être pris pour une vache à lait et en attendant votre réponse je compte rompre mon abonnement Bbox et BeIn avec vous et aller chez un fournisseur qui me respectera. Cdt,

Botitine
FERDINAND N.

Botitine

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse