Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quels sont les recours si BOUYGUES donne mon RIB sans mon accord ?

Bonjour,
Nous avions choisi, mon compagnon et moi, la Box Miami, pensant que celle ci était une belle affaire ...
Nous avons souscris à cette box en décembre pour qu'elle soit active fin Février ...
Le débit est assez long, et la connexion à tendance à se couper mais bon le problème n'est pas la :
BOUYGUES A T'IL LE DROIT DE DONNER MES INFORMATIONS PERSONNELLES ET BANCAIRES A SES PARTENAIRES ????
En effet, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs opérateurs, mais Bouygues c'est la cerise sur le Gâteau !!!
Depuis que j'ai souscris à cette box, mon RIB avait été donné à Canal Sat heureusement je l'ai vu à temps et j'ai fait opposition.
Comme ci ce n'était pas suffisant Bouygues à donnerde nouveau mon RIB à Gras Savoie, encore un de leur partenaire ! C'est de la vente forcée !
Suite à ce problème j'appelle le service client Bouygues, qui me fait appelé un autre service, pour finalement devoir rappeler Bouygues ...
Non seulement j'ai perdu du temps et de l'argent car j'ai été prélevé deux mois de suite alors qu'une conseillère était censée résilié ça, mais non on m'a appris au deuxième prélèvement que c'était à moi d'appeler pour résilier et on m'offre 15 euros sur ma prochaine facture, la blague .
Heureusement 1 conseillé sur 3 a été efficace ...

Petit message pour prévenir les futurs clients et les clients déjà présents que Bouygues ne connait pas la nouvelle loi sur la protection des données personnelles, que Bouygues ne connait pas non plus que lorsqu'un contrat n'est pas signé ou qu'on a aucuns justificatifs on ne donne pas les informations personnelles et bancaires de quelqu'un.

Travaillant dans le commerce et ayant accès a ce genre d'informations clients c'est malhonnête et hors la loi.

je finirai par dire que Bouygues n'est pas une enseigne de confiance.

Justine
JUSTINE D.

Justine

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse