Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Reduction suite incident

Bonjour,
Je suis abasourdie par une remise de -0.27€, c'est fort.
Incident TV du 27 Août très mal géré par vos équipes.
Il avait été saisi incident internet. Donc un incident mal déclaré, on a même faillit me faire passer un technicien, heureusement que j'ai pas lâché. un deuxième incident a été ré-ouvert avec le bon motif. J'ai dû appelé 6 fois je crois au total. Avec des tests refait une multitude de fois . Bref tout cela pour que l'on me remette des droits et des mises à jour de Box, conformément au numéro d'erreur affiché à l'écran, ce que j'ai demandé dès le début, 15 jours de désagrément, de temps.
Et 0.27€ de dédommagement.
Ouah c'est fort.
Je pense que c'est limite inadmissible.
Je suis cliente depuis un bon nombre d'année et c'est la première réduction de ce genre.
J'ai 2 Box 2 bouquet Tv et pas des moindre, je loue aussi des VOD.
Au nombre de panne de box récurrente, et de matériel qui nous est remis qui est assez mal réhabilité, je pense que vous devriez améliorer la formation des personnes qui traite les problèmes de panne et aussi qu'il soit informé de ce qui réellement est possible en cas de changement de matériel.
A chaque fois vos services techniques nous disent, que l'on a le droit d'avoir du matériel neuf en boutique et qu'il faut bien le demander qu'il le note dans le dossier et toutes les boutiques de Clermont ou Lempdes vous répondent que c'est pas possible, qu'il en n'ont jamais.

En tout cas je retiens votre exceptionnelle remise.
Cdt
Eloïse ********

poussycat63
ELOISE C.

poussycat63

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse