Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation pour Sosh

Je suis client chez Sosh maintenant et je n'ai toujours pas reçu les documents pour renvoyer le matériel. Pouvez vous me dire si la demande de résiliation à bien été faite par Sosh et si vous l'avais bien prise en compte.

Cordialement,

Philippe ****

xinc
PHILIPPE L.

xinc

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans les 48h environ après votre résiliation, un email ou sms vous est envoyé avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer le bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Ce document est aussi disponible depuis votre espace clients.

Pensez à vérifier vos spams ou l’orthographe de votre adresse email dans votre Espace Client si vous n’avez toujours rien reçu.

Pour obtenir plus de détails sur ce retour, par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

xinc
PHILIPPE L.

xinc

Niveau
0
11 / 100
points

Je comprend ce que vous m'indiquez mais je n'ai toujours pas la réponse à savoir, est ce que vous avez bien reçu de la part de Shosh la résiliation de mon abonnement.

Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Tout est confirmé sur votre adresse @gmail.com
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................