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Mon téléphone

demander un échange de téléphone suite a 5 envois en SAV et panne non résolue ....

j'ai acheté un téléphone sony xa2 sur le site internet bouygues télécom . cela fais 6 mois que je l'ai reçu , il n'a jamais fonctionné plus d'une semaine . je l'ai envoyé 5 fois en SAV , les 3 premieres fois , juste une mise a jour de faite mais le problème persiste toujours , la 4 eme fois on m' a changé la carte mère , deux heure après avoir récupéré le téléphone il retombe en panne , donc 5 eme fois au SAV. je vais le récupérer hier et ce midi bim téléphone de nouveau en panne ..... je suis excédé je demande juste un échange de téléphone , mais impossible personne ne peut s'en occuper le SAV bouygues m'a même demandé de prendre contact avec Sony , là ca deviens ridicule . je demande juste un échange de téléphone comment faire pour avoir un téléphone qui marche ?? merci .

julo
JULIEN N.

julo

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