Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile, que faire ?

Bonjour,

Il m'est impossible de changer de mobile car on m'affiche le message "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile". Que faire ?

Je note d'ailleurs que je ne peux publier que sous le nom de cet utilisateur délégué qui n'est pas moi.

Merci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. J'aimerais redevenir utilisateur principal pour éventuellement choisir un nouveau mobile.

Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler