Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1ere facture - Periode avant activation facturee ?

Bonjour,
sur ma premiere facture, il y a une période facturée avant portage de mon numéro. Je sais que vous mettez à disposition un autre numéro avant le portage mais il ne me sert à rien car je n'ai ni double SIM ni 2 portables.
Je n'ai pas utilisé la ligne provisoire donc je ne vois pas pourquoi je paierais pour ça. Merci de rembourser sur la prochaine facture
Cordialement,

CHRISTOPHE U.
CHRISTOPHE U.

CHRISTOPHE U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LeBillou
FÉRID T.

LeBillou

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème:

  • forfait B&YOU 20 Go à 4,99€
  • début de l'abonnement B&YOU (date de la portabilité): le 01/10/2018
  • le 16/10, mon compte est prélevé d'un montant de 5,49€
  • j'ai également eu un numéro provisoire, jamais utilisé, puisque mon ex-opérateur a laissé ma ligne ouverte jusqu'au dernier jour,
  • Ma question: à quoi correspondent ces 5,49€ prélevés? Quelle période couvrent-ils?
    Si un commercial Bouygues nous lisait, merci de nous informer des règles et méthodes de facturation? cela simplifierait grandement nos relations avec notre nouvel opérateur.
    Un truc que je retiens: chez moi je comptais changer d'opérateur Internet en passant à la fibre Bouygues, mais la temporisation est de rigueur maintenant. on sait ce que l'on quitte, mais on ne sait pas.....
    crdlt