Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Les prélèvements de ma box ne correspondent pas à mon abonnement

Au mois de juillet j'ai souscrit une box Internet Miami de 17.99€ par mois pendant 12 mois puis 29.99€.
J'étais cliente chez vous pendant trois ans dans le cadre de mes études et je n’ai eu aucun problème. Là j'ai emménagé, et en raison de cette absence de problème je suis retournée chez vous.

Depuis que j'ai souscris un contrat à la box Miami on ne me prélève plus que les 17.99€

Au mois d'aout vous m'avez prélevé 23.33€ j'appelle le service Client et vous me répondez que c'est normal c'est la première facture.
Mois de septembre vous m'avez prélevé 22.99 au lieu de 17.99€. Je vous rappelle à nouveau. On me dit que c'est une erreur, que cela va être régularisé au mois d'octobre. On me précise que la différence (10.40€ en trop) sera soustrait de la nouvelle facture du mois d'octobre.

Et là mois d'octobre, le 11/10 vous me prélevez 19.99 au lieu de 17.99 !!!!
Voilà trois mois que je me bats contre vous en vain !!!! Alors pour m'informer des offres mobiles possibles en raison de l'achat de ma box, après chaque entretien téléphonique, vous êtes fort, mais le reste...

Que dois-je faire pour vous faire réagir et que ça bouge? Allez porter plainte?

Ceci et ma dernière relance avant de résilier mon contrat. Et surtout ne me parlé pas des frais de résiliation.

Coline
COLINE B.

Coline

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse