Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Desimlocker un vieux téléphone bouygues

Bonjour,

Je souhaite débloquer un vieux téléphone Samsung player 5 qui a fonctionné avec un forfait Bouygues, il y a quelques années.

Merci pour votre aide

N B.
N B.

N B.

Niveau
0
32 / 100
Samsung Player Five

Votre clé de déverrouillage est : 75027297
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche.
Saisissez la séquence #7465625*638*clé de déverrouillage# (exemple: #7465625*638*121212121212121#)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

N B.
N B.

N B.

Niveau
0
32 / 100
C'est 35628204273907/2

Samsung Player Five

Votre clé de déverrouillage est : 75027297
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche.
Saisissez la séquence #7465625*638*clé de déverrouillage# (exemple: #7465625*638*121212121212121#)

N B.
N B.

N B.

Niveau
0
32 / 100
Merci beaucoup. Cela semble avoir fonctionné.

Bonne soirée

DENIS N.
DENIS N.

DENIS N.

Niveau
0
11 / 100
A l'attention de Dame Hte technologie
Il a fonctionné et non il est fonctionné.
Une fois ce réflexe acquis il n'y aura cette faute d'inattention.
"Très heureuse que cela est fonctionné"
Cordialement.
Maître Capello

À l'attention (avec un accent sur le A majuscule, oubli ?) de DENIS N. (Aka Maître CAPELO : avec un seul : L).

Quand on prend le pseudo d'une personne, on veille à bien l'écrire ne serait-ce que par respect de Monsieur Jacques Capelovici, (merci pour lui).

Petite question : comment va le Nourrain ?
(Alors oui, j'ai mis un N majuscule car c'était un être à part entière et indissociable de son "Maître" CAPELO).

Ici c'est un forum pour aider les gens qui ont des questions, des soucis... etc

Merci de ne pas faire du hors sujet sur une seule petite faute d'orthographe dans une réponse qui de plus à été utile à la personne qui a posé la question.

Pourquoi ne pas aider les gens sur ce forum à votre tour ?

Cela serait bien plus utile, ne croyez-vous pas ?

Je suis sûre que vous avez pleins de connaissances qui pourraient aider.

Cordialement et orthographiquement.

Dame Haute technologie vous salue bien :)

N B.
N B.

N B.

Niveau
0
32 / 100
Je me permets d'ajouter, que peu importe l'orthographe, Hi-Tech Lady m'a bien dépannée et a été très réactive.

Il devient de plus en plus rare d'aider les autres bénévolement et dans une ambiance sympathique, aussi il serait plus juste de la remercier que de lui reprocher son orthographe.

Alors encore merci Lady !