Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où peut-on faire une réclamation à Bouygues Telecom ???

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu ma carte sim par La Poste suite à ma commande, au bout d'une semaine j'ai appelé et on m'a laissé le choix : aller en boutique ou attendre qu'il l'a reposte. Étant assez pressée d'avoir ma carte sim, j'ai choisi l'option boutique (j'ai dû me déplacer exprès à la capitale du département) sauf qu'on ne m'avait pas précisé qu'elle serait payante et le double que ce que j'avais déjà payé pour la carte sim qui n'est jamais arrivé !
Où peut-on faire une réclamation à Bouygues Telecom ? (car ils envoient sur le forum mais n'ont pas l'air d'y répondre...)
Merci pour votre aide,
Cordialement,
M.B.

MANON B.
MANON B.

MANON B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse