Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

démarchage appels abusifs

Concernant son opérateur: Bouygues ici en l'occurence:décocher les cases Préférences de contact (mail tel etc. ) dans les paramètres de votre compte(1mois pour effet).BIEN DEMANDER LISTE ANTI PROSPECTION.pourquoi pas:demander copie de vos données clients,penser DES LE DEBUT à demander à ne pas être dans l'annuaire si non souhaité etc.
Pour autres:s'inscrire sur bloctel.signaler les spams vocaux ou sms.
Pourquoi pas une plainte, une pétition bref une action collective si cela continue?seul moyen efficace pour que cela change.
Je note ici le peu que je sais pour limiter ce type de démarchage (presque du harcèlement) en espérant que cela puisse aider ceux qui ne sauraient pas du tout par ou commencer.n'hésitez pas a préciser/compléter !

lili
AURELIE P.

lili

Niveau
0
73 / 100
Réponses

xuorx08
JEREMY C.

xuorx08

Niveau
1
305 / 750
Bonsoir,
Malheureusement, le problème est existant pour tous les opérateurs.... Les sites déjà où vous renseignez le numéro de téléphone se gêne pas pour les revendre à des fins commerciaux. Mais tous les services que vous avez cités peuvent aider...

JEAN JACQUES V.
JEAN JACQUES V.

JEAN JACQUES V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis que nous sommes passés chez Bouygues nous sommes démarchés à longueur de journée sur la ligne fixe (10 fois par jour). Avant l'abonnement était au nom de ma femme avec Bouygues j'ai donné le mien. Les gens demandent mon nom donc Bouygues a donné (vendu) nos coordonnées sans nous avertir. C'est bien dommage...

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Voici que j'ai quitté bouygue il y'a maintenant plus d'un an, et moi aussi mes lignes etant destinées à des enfants, j'avais fait attention de ne pas autoriser l'operateur à diffuser ce numéro.
Et bien sachez le, une operatrice de bouyg (0153567779) vient de me confirmer ce jour que l'operateur vend sa base de client en totalité à des tiers, que vous cochiez ou non l'option. C'est d'ailleurs assez marrant actuellement le numero etant chez sosh, d'accuser sosh (pas de bol j'y suis avec un autre numéro depuis plus de 10 ans avec zero appel de demarachage).
On connaissait déjà Bouygue malhonnête sur les petits forfaits qu'il augmente en douce, on le savait malhonnête sur la qualité de service en bridant le reseau 3G et 4G, maintenant on le sait aussi malhonnête sur les données privés de ces clients.
Au final lorsque vous quittez cet operateur, ne faite pas la portabilité, prenez un nouveau numero, cela devrait vous apportez paix et sérénité.

Mon experience Bouyg: A eviter