Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quand insérer la carte SIM

je suis un nouveau client
je viens de recevoir la carte SIM
cet après midi mon opérateur actuel me disait qu'il n'avait pas connaissance de mon changement d'opérateur. Pourtant la conseillère de Bouygues m'a demandé de lui fournir le n° RIO pour la portabilité du numéro. j'espère qu'elle a fait suivre jusqu'au Crédit mutuel mobile !
Quand dois je insérer la carte SIm ?
Après cela y aura t'il un délai pour utiliser mon mobile ?
La facturation concernant l'ancien opérateur prendra fin quand (date de l'activation de la carte SIm ou date mensuelle de souscription de l'engagement)
merci

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
points

Bonjour ?
avez vous reçu un mail de confirmation de la demande, ou au moins un SMS ? En théorie ça aurait du être le cas (consultez vos spams). Sinon, c'est qu'il est probable que la demande n'ait pas été prise en compte. Dans ce cas, il faudrait soit relancée l'opérateur pour la demande.
Si jamais, voilà un tuto sur la portabilité : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/portabil...