Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ma sim est hs comment faire pour me la faire changer ??

Bonsoir depuis une semaine j'essaie de faire le 1034 ou le 634 je vais en boutique Bouygues un conseiller me rappelle et le problème subsiste j'ai comme une impression que tous s'en foutent éperdument Ma sim est HS elle ne fonctionne plus et la boutique Bouygues ne fait rien que de prendre un rendez vous téléphonique via un conseillé qui rappelle mais ce n'est pas de sont ressort et donc faut faire le 634 ou le 1034,mais eux ne peuvent pas faire de duplicata de sim il faut aller en boutique qui eux ne le font pas ???, Voilà ou j'en suis avec ma sim prépayé c'est a croire que la directive est de ne plus favoriser ce système ?? Alors si une personne du forum peut me dire ce qu'il faut faire je suis preneur !! Car en boutique RIEN au 1034 RIEN le 634 N'est pas accessible depuis mon portable ?? Pourquoi ??
Ma sim est hs comment faire pour me la faire changer ??Même en payant Merci de vôtre réponse

JEAN CLAUDE S.
JEAN CLAUDE S.

JEAN CLAUDE S.

Niveau
0
25 / 100

Je vous confirme que le changement de carte sim ne peut être fait pour une carte prépayée que dans une boutique.
Dans votre cas, le dernier rechargement remonte au 14/09/17 avec une validité de ligne d'un an.
Elle n'est donc plus utilisable malheureusement.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 16/10/2018 11:36:42

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
JEAN CLAUDE S.

JEAN CLAUDE S.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, et merci de vos réponses,mais quand je clique sur le lien je me retrouve sur mon compte avec mon numéro qui lui fonctionne je n'ose pas poursuivre car le numéro prépayé qui ne fonctionne pas est 0665....01 j'ai peur de me faire changer celui qui fonctionne (mon abonnement perso )y a t il une autre fonction a faire quand je clique sur poursuivre ? Bonne journée

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous n'avez pas ne choix de la ligne en 0665xxxx01
poursuivre et recommander une sim est inutile
Cette ligne prépayée a t elle un compte ou pas ?

Bonjour Jean-Claude,

Je vous confirme que le changement de carte sim ne peut être fait pour une carte prépayée que dans une boutique.
Dans votre cas, le dernier rechargement remonte au 14/09/17 avec une validité de ligne d'un an.
Elle n'est donc plus utilisable malheureusement.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 16/10/2018 11:36:42