Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Plusieurs Appels par semaine de vos services avec différents numéros.de plus personnes insistantes et désagréables surtout aujourd'hui (insolente et ricanant comme une idiote).recherche effectuée pour savoir qu'il fallait décocher des préférences contact sur le site(en espérant que cela fonctionne vraiment...)
Il faut attendre un mois pour que cela prenne effet!!!.si ces démarchages continuent je ne serais plus cliente.
Réponses
J'ajoute à ma précédente question:
Je signale vos appels réguliers comme spam pourquoi cela ne change rien?(je suis aussi sur bloctel mais cela ne fonctionne pas pour son propre operateur evidemment)
Pourquoi je ne peux pas bloquer ces numéros ?
Pourquoi le service client ne 'peut pas' me certifier si il s'agit ou non d'appels de chez bouygues?
Pourquoi les termes 'harcelement' 'demarchage' 'appels abusifs' n'apparaissent pas dans le choix des questions du forum?
Je reposerais ces questions autant de fois que nécessaire tant que je devrais subir ces appels.
Merci de respecter les clients (sans qui vous n'existeriez pas en fait)
Cdt
Peut on me confirmer que le fait de décocher les cases dans 'préférences de contact' correspond à être inscrit sur la LISTE ANTI PROSPECTION?
Qui contacter pour recevoir une copie de mes données enregistrées dans mon fichier client?
Cdt