Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème VDSL récurrent, dernière chance

Voilà, j'ai écrit ça, il y a environ 1 mois, on a connu mieux comme service client.
Je laisse une semaine après ce message car les démarches pour changer d'opérateur ne me réjouisse pas, mais vous ne me laissez pas le choix je crois.
Au 18/10, si pas de nouvelles, je changerai d'opérateur.

"RICHAD A. 8 septembre 2018 Il y a environ un mois Vue 26 fois
Bonjour,
Je reviens vers vous pour ce problème, pour la 4ème et dernière fois. Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur.
Pour la 4ème fois, ma connexion est de nouveau bridée à 12 Mbps en down et 600 kbps en upload en VDSL soit inférieur à un débit ADSL2+ classique. Plusieurs fois vous aviez donc fait le travail et repasser ma connexion à 22 Mbps et 1.2 Mbps. Cela faisait plusieurs mois maintenant que je n'avais pas eu ce problème.
S'il vous plais, repassez-moi à mon débit promis lors de l'achat.
Je vous remercie par avance,
Richad."

raddou
RICHAD A.

raddou

Niveau
0
14 / 100
Réponses

raddou
RICHAD A.

raddou

Niveau
0
14 / 100
@Alexis P.
central téléphonique : LE TAILLAN HONTANE [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :950 mètres
affaiblissement théorique : 13.921dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.37 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 30.03 Mbps

Offre bouygues : VDSL 26.6 Mbps

Résultat Speedtest du 19/10 :
DOWNLOAD : 11.28 Mbps
UPLOAD : 0.46 Mbps

Oui je redémarre la box régulièrement, et non je n'ai pas d'autres prise téléphone dans mon logement.

Je laisse passer le week-end, si pas de changement je passe chez Orange.

Le robot d'optimisation traduit les reboot de la box comme des instabilités sur la ligne et baisse le débit, essayez de contacter le service technique qu'ils reinitialise le robot pour votre ligne. Il ne faut bien sûr pas redémarrer la box si ce n'est pas nécessaire