Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture n'a pas été annulée ?

Bonjour, je me suis récemment abonné chez Bouygues Telecom avec quatres forfaits mobiles maïs j'ai aussitôt résilié étant donné que la résiliation a eu lieu le 6 octobre et que ma prochaine facture devrait avoir lieu de 11 octobre j'ai appelé Bouygues Telecom qui m'a assuré que la facture serais annuler hors ça n'a pas été le cas puisque a ma grande surprise je vois que aujourd'hui le 11 octobre vous avez effectué un prélèvement alors que tout est résilié depuis le 6 octobre je veux alors être remboursé où on passera au tribunal. Sachent que j'ai enregistré avec un autre mobile la conversation où l'on m'a assuré que la facture serais annuler j'ai aussi la preuve que la résiliation a été effectué le 6 octobre et la preuve que le 11 octobre vous avez fait les prélèvements donc la meilleure solution au lieu d'aller au tribunal ça serait que vous me remboursez rapidement

ANA D.
ANA D.

ANA D.

Niveau
0
10 / 100
points

Aucune réponse