Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de facture TEL PORTABLE ?

J'ai deux problèmes :
1° ma dernière facture téléphonique du mois d'octobre 2018 élève à 39 € et normalement j'ai droit à 1 Go, on n'a pas à me rajouter 2 lignes en plus, pour respectivement 1 et 3 euros en plus, 100 Mo et 500 Mo dont je n'ai pas besoin c'est abusif.

Or , je découvre que l'offre commerciale que vous proposez sur Internet pour 19,99 euros par mois sans engagement correspond à un volume de 20 Go avec des appels illimités vers les fixes et 120 destinations.
Or moi pour 19,99 euros par mois je n'ai droit qu'à 1 Go ! . IL y a donc une distorsion de traitement entre ce qui est proposé sur Internet et ce que vous proposez dans mon contrat. Je demande une régularisation.

2° Par ailleurs, ma facture du mois de juin s'établissait à 15,59 €, celle du mois de juillet à 18,16 €. Quelle cohérence avec la facture du mois d'octobre où l'abonnement s'établit soudainement à 19,99 euros ? Je ne comprends pas je voudrais des explications et une régularisation.

Merci de votre aide

NADIA D.
NADIA D.

NADIA D.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse