Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution de mon offre clé 4G illimité vers 70 Go ?

Bonjour à tous,
Client pour plusieurs lignes depuis des années, je suis complétement dégouté.
Je viens de me faire poignarder dans le dos par Bouygues ce matin :(
Pour résumer la situation, je vis et travaille en indépendant près de Lyon, mon travail dépend énormément de ma connexion internet car j'échange de gros volumes de données.
Hors, où je me trouve j'avais péniblement l'ADSL (512 Ko voir 1 Mo au meilleurs des cas) étant trop loin du répartiteur.
Et bonheur, depuis 2011 j'avais trouvé LA solution miracle grâce à Bouygues avec le forfait 3G+ pro illimité, ayant une belle antenne à moins de 500m de mon domicile, j'ai investi près de 500 euros dans une antenne extérieure et un modem 4G performant et j'ai aujourd'hui un débit proche de la fibre en 4G et cela en ILLIMITÉ.
Mais voilà, en ouvrant mes mails ce matin, Bouygues à le PLAISIR de m'annoncer que mon offre ILLIMITÉE va évoluer mais en marche arrière en devenant LIMITÉE à 70 Go et la cerise sur le gâteau c'est que le prix augmente...
Je fouille un peu sur le forum et ouf, je trouve une réponse comme quoi je peux refuser l'offre en cliquant quelque part, mais pour mon cas, ce quelque part n'existe pas :(
Donc, coup de fils au 614 et là c'est la douche froide, j'apprends que je ne peux pas refuser cette rétrogradation.
En gros, ils m'ont juste dis, si ça ne vous plait pas vous pouvez voir ailleurs :(
Pas mal quand on se targue de prendre soins du client...
Du coup, je me retrouve en difficulté professionnellement d'ici 15 jours, car avec 70 Go, je dois pouvoir bosser 3 jours environ, avec aucune solution alternative valable de la part de Bouygues.
Le comble c'est que je ne suis même éligible à la 4G Box qui pourrait sauver mon activité pro au pire...
Donc, j'ai besoin de votre aide, pour si possible conserver mon offre actuelle ou la remplacer par une 4G Box en attendant la fibre, sans avoir à me lancer dans une bataille d'associations de consommateurs interminable :(
Merci d'avance de votre écoute et de vos réponses.

Titof2
CHRISTOPHE L.

Titof2

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Titof2
CHRISTOPHE L.

Titof2

Niveau
0
12 / 100
Ouf, le problème semble réglé après plusieurs appels au 614 et 618, j'ai essuyé des non catégoriques et j'ai finalement eu une conseillère très charmante, compréhensive et pro qui a pu enfin annuler cette évolution ou plutôt dégradation de mon offre actuelle.
Bref, je revis depuis quelques minutes, encore merci madame ou mademoiselle :)

jg3714
JESSICA G.

jg3714

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Titof 2,

Est-ce-que tu pourrais nous indiquer ce que t'a dit la conseillère ?