Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je ne souhaite pas bénéficier de votre offre concernant la clé 4G

je viens d'être destinataire de votre offre concernant l'évolution de la clé 3G/4G. Cela fait déjà plusieurs mois que je ne l'utilise plus donc il n'est pas question pour moi de voir mon abonnement passer de 10/16 € à 21,99 € dès le mois de décembre. Je trouve par ailleurs cavalier que votre offre ne prévoit pas de pouvoir tout simplement la refuser...

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Tout-à-fait d'accord avec vous. Cela ressemble fortement à de la vente forcée.
Je viens de leur transmettre mon opinion par retour du mail et leur dire que je refusais leur offre. J'attends une réponse. Je vous tiens au courant si j'obtiens quelque chose de positif.
Cordialement.
Dominique

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part j'ai un abonnement 20Go à 17€ par mois, qui me convient très bien, et je suis choqué qu'on veuille me faire passer de force à 30 Go pour 22€ par mois.

Sans compter l'offre d'une recharge de 5Go supplémentaires à 10€ ! Ce sont d'anciennes pratiques arnaqueuses, qui m'avaient convaincu à l'époque de quitter Orange pour Bouygues. Je vais étudier à nouveau mon départ chez un autre opérateur...

Ivanah
SONIA F.

Ivanah

Niveau
0
11 / 100
Visiblement, Bouygues ne nous propose aucune possibilité de refus de cette offre forcée ! Je vais donc une nouvelle fois devoir baisser mon forfait si je ne veux pas encore être une vache à lait !
Merci Bouygues pour votre manque de respect envers vos clients !

ctk
FRANCOIS B.

ctk

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

C'est effectivement très cavalier car l'offre ne peut pas être refusée directement depuis la console web de gestion de compte. J'ai donc lancé la demande de résiliation aujourd'hui avec comme date d'effet la date de modification de prix (décembre). Et je vais piocher une offre en promo chez un concurrent.
Je ne comprends pas comment ce genre de pratique peut encore exister aujourd’hui'hui.