Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus de téléphone fixe depuis l'installation de la bbox?

Bonjour
Depuis le 29 septembre, date de mon inscription et reçu du matériel ,je ne peux plus recevoir un appel,ni en faire avec le fixe .Aucune sonnerie,aucune tonalité,ça part directement sur le répondeur bouygues . tout est branché comme demandé ,et le signal blanc sur la box est allumé .
12 jours sans téléphone fixe c'est un handicap certain pour toutes les démarches que je dois faire en ce moment et aura des conséquences pour moi comment faire ?
bonne journée à tous

aito
CHANTAL B.

aito

Niveau
0
33 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

aito
CHANTAL B.

aito

Niveau
0
33 / 100
bonjour Hi-Tech Lady
merci pour ce lien mais il ne résout pas le problème
toute la procédure à été suivie,j'ai même acheté un autre téléphone pour être sur et il est compatible,comme le premier d'ailleurs,donc achat 40 € pour rien
ça dure depuis le 29 septembre,et pas d'internet pendant 5 jours .
j'ai un message mail qui me dit que la ligne est en incident technique,(02 Octobre)qu'on va m'envoyer un technicien,(qui doit certainement faire le trajet à pieds en passant par la chine) nous somme le 13 octobre et Rien.
communication de l'assistant il y a plusieurs jours ,pour nous ça fonctionne c'est votre téléphone.......
je ne vais pas me contenter d'attendre ....15 jours sans fixe c'est largement trop ,et je me répète pénalisant au possible quelqu'un va t'il bouger pour faire le nécessaire enfin ,parce que ce n'est pas le contrat que j'ai signé ça et ne pas avoir de réponse,ni nouvelle ,ça n'est pas commercial du tout.
bonne journée à tous

aito
CHANTAL B.

aito

Niveau
0
33 / 100
bonjour

oui car les messages partent directement sur la messageries internet mais j'avais déjà vu ça en essayant de régler ce problème

aito
CHANTAL B.

aito

Niveau
0
33 / 100
j'ai eut un conseiller aujourd'hui avec qui nous avons résolu le problème
à la suite d'une affirmation d'un autre conseiller les jours précédents me disant que c'était mon téléphone qui avait un problème j'en ai acheté un nouveau et j'ai pris ( heureusement)en même temps un câble de trois mètres
en fait ces problèmes venaient du câble tel noir qui se branche sur la DSL fourni avec la box
en remplaçant celui-ci par le mien et une manip du conseiller ça à fonctionné
le seul remplacement de ce câble sans intervention n'avais rien donné auparavant
donc problème résolu