Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis-je espérer qu'à la 4ème intervention, j'aurai la fibre ?

Ca fait déjà 3 fois qu'un nouveau technicien intervient, et qu'il part en me dise qu'il ne peut malheureusement pas installer la fibre BBOX, pour des raisons à chaque fois différentes !
j'ai donné toutes le informations nécessaires, je reçois à chaque fois 15 sms pour m'avertir du nouveau rendez-vous, quelqu'un m'appelle pour confirmer et valider les informations, et à chaque fois c'est la même histoire.
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, et j'ai toujours pas de BBOX installé, par contre je reçois bien toujours le super sms après l'intervention "vous bénéficiez maintenant de votre BBOX, dîtes nous ce que vous en pensez ?". Il faudrait peut-être songer à s'assurer que le travail à bien été fait, avant que votre robot se permette d'envoyer cet SMS !
J'espère la qualité de votre service et la satisfaction client, fait parti de votre soucis ?
A bon entendeur.

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse