Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Puis-je bénéficier d'une offre "nouveau client" pour une ligne ouvrte pour mon enfant mineur ?

Bonjour,
Actuellement, il existe une offre réservée aux nouveaux clients Bouygues et je voudrais ouvrir pour ma fille une ligne mais comme elle est mineure, je dois l'endosser à mon nom...
Est-il possible de bénéficier de cette offre puisqu'elle n'est pas cliente Bouygues ?

À bientôt,
Patrick

Patrick
PATRICK L.

Patrick

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

Patrick
PATRICK L.

Patrick

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Michel,

À défaut d'autres réponses, celle-ci est quelque peu éclairante. Le silence de la part de Bouygues est plutôt éloquent
Je consomme, tu consommes, et le monde tourne ainsi...

À suivre...
Patrick