Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon renouvellement d'abonement n'a pas été pris en compte ?

Bonjour,

J'ai fait une demande d'engagement de 12 mois pour un abonnement BBox Miami au mois d'aout de 27.99 avec remise de 13 euros donc a un tarif de 17.99 depuis le mois de septembre la remise de 13 € n'est pas prise en compte donc le mois dernier j'ai payé 31 € et ce mois ci on me fait payer 43.99 donc 2 régularisations n'ont faites ( ils me doivent 26 €)
à cela quand j'appelle leur service ils ne savent que dire que l'erreur est humaine et que je vais être remboursé le mois prochain mais le mois dernier il m'ont dit la même chose vous serez remboursé ( aucun remboursement).
Ayant les preuves des sms que depuis le mois d'aout mon abonnement est reconduit pendant 1 an donc il ne peuvent dire le contraire , à cela j'exige que l'on me rembourse les 2 régularisations et je souhaite avoir un responsable que j'attends pour discuter de ce problème récurant.

Madame Moulai

mira
AICHA M.

mira

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse