Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment renoncer a l augmentation de prix de mon forfait clé 4g de 40 GO à 50 GO?

Bonjour, j'ai reçu une offre ce matin de passage de mon forfait de 26,99€/mois à 31,99€/mois; je veux garder mon forfait de 40 GO qui me convient. Merci d 'en tenir compte. Cordialement
Sylvie BONHOMME

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
22 / 100
PATRICE V.

PATRICE V.

Niveau
0
91 / 100
Votre problème est-il résolu ?
Sinon, une autre solution, plus longue en démarches, consiste à résilier votre forfait actuel (si vous n'êtes pas engagée) et en souscrire un nouveau qui vous convienne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICE V.
PATRICE V.

PATRICE V.

Niveau
0
91 / 100
Contacter Bouygues sur le chat, c'est très rapide ;)

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, merci, je suis un peu perdue, je ne m'en sert jamais, je vais voir, je croyais envoyer une question chez Bouygues déjà...et avec mon autre compte, celui du portable je n'ai pas accès, c'est resté au nom de mon fils...alors ça aussi...bref...un pb après l'autre, merci d'aider une personne qui commence a avoir de l âge comme moi, bonne journée. Sylvie

Sylvie
SYLVIE B.

Sylvie

Niveau
0
11 / 100
Après 1/2h de "chat: vous ne pouvez pas annuler. En fin de conversation : telephonez au 614!!

PATRICE V.
PATRICE V.

PATRICE V.

Niveau
0
91 / 100
Votre problème est-il résolu ?
Sinon, une autre solution, plus longue en démarches, consiste à résilier votre forfait actuel (si vous n'êtes pas engagée) et en souscrire un nouveau qui vous convienne.

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Patrice V. et non!! après 1/2h de chat, vous ne pouvez pas annuler, nous vous proposons d avoir plus d'internet pour un prix défiant toute concurrence, blablabla, a la fin appelez le 614! très énervant. Oui je peux résilier, mais je trouve ça tellement abusé...je vais être réengagée ce n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est leur façon de faire...et a bord d 'un bateau pas de possibilité d avoir de box, je n'ai pas de maison et je suis au chômage....5 euros de plus comme ça...ben voyons! Je vais bien réfléchir...

FEAD
JESSICA F.

FEAD

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, c'est hallucinant cette montée de tarif ! je n'attendrais pas décembre pour trouver une autre solution.

GUY J.
GUY J.

GUY J.

Niveau
0
11 / 100
Même problème,
je souhaite refuser cette nouvelle offre, car passer de 20 a 30 Go ne correspond à AUCUN avantage de service pour moi, par contre l’augmentation de 30% du tarif correspond à un surcout INACCEPTABLE.

Comme je ne vois pas de proposition de votre part pour cela, je vous demande donc de m'indiquer la manière de procéder pour rester au tarif actuel.
Je peux accepter un augmentation conforme à l'inflation soir ~2.5% mais pas 30%

Pour votre information:
je suis satisfait de vos services et largement prescripteur de vos solutions jusqu'à ce jour, aussi je constate avec regret que vous donnez dans ces pratiques commerciales des plus douteuses qui consistent à forcer la main à vos clients en vous moquant de leur consentement....
Cordialement

Pit
PIERRE H.

Pit

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Sans engagement, je suis parti chez "Prixtel"
réseau orange (ou SFR) voir l'offre: actuellement 50 Go à 10 € !
J'y suis depuis 8ans pour le téléphone à 2€ 2h/mois sans souci.
A voir, pour configurer le "hotpost" marche aussi pour e5573
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/972195-desimlocker-huawei-e5577
Courage