Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

PB erreur dans mon nom + pb création définitive de mon compte + pb transformateur box HS

Bonjour,
Mon nom a été saisi avec une erreur par le téléopérateur lorsque j'ai passé ma commande par téléphone.
Depuis j'ai reçu la commande (box internet, TV, téléphonie) les services ont été activés. Je n'arrive en revanche pas à créer définitivement mon compte (obligée de redemander à chaque connexion code confidentiel pour recréer mon mot de passe)
Autre problème, le transfo de la box blanche est HS (voyant alimentation éteint). J'ai privilégié l'internet à la TV et me suis donc servie du transfo noir (box TV) pour lancer la box. Pouvez-vous me renvoyer un transfo qui fonctionne (blanc) ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

Delphine SAUVEUR
DELPHINE S.

Delphine SAUVEUR

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse