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Réseau mobile

Réseau 4G dégradé sur Taverny 95150

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, réseau 4G dégradé, 2 barres de puissance réception maxi
Obligé de forcer en 2G pour passer un appel, sinon c'est inaudible !
Merci pour votre retour

Marco
MARC B.

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Claire A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Claire A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
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Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Marco
MARC B.

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Bonjour,
Merci de m'avoir répondu rapidement mais j'éteins mon mobile tous les soirs, donc il redémarre !
Depuis un mois la qualité de service n'est plus au RDV,
Sur votre site météo du réseau la 4G est dégradée sur Taverny depuis plus d'un mois !!
Rétablissement du réseau 4G ou pas dans un délai convenable sur Taverny ?
Sinon je passe directement chez Orange avec mes 3 lignes Bouygues !

Bien à vous

FREDERICK C.
FREDERICK C.

FREDERICK C.

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pareil que toi Nord77 et dans le 94... j'ai l'impression que c'est toute l'IDF ou bouygues ne fonctionne plus correctement.
Le dernier problème d'antennes 4G qui ne fonctionnait pas et il fallait tout le temps se mettre en 3g a pris 6 mois a être corrigé et ca recommence...

Marco
MARC B.

Marco

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Bonsoir Frederick,
Tu ne me rassures pas avec ton commentaire ;-) et d'ailleurs merci pour cette info !
Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas attendre 1 mois de plus avec cette qualité de service !
Aucun message de Bouygues pour ce désagrément et, pas d'excuse si je n'avais pas posté sur le forum, ni de remise commerciale par simple SMS !
L'agrume m'attend de pied ferme après renseignement en boutique, je vais encore attendre une petite semaine !
Bonne soirée

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

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Bonjour. idem sur ma commune dans le sud du 77 reseau 4g tres degradé voir inexistant.j ai contacté hier le service client pour les prevenir mais aujourd hui dans la meteo du reseau il précise: aucun incident constaté...moi qui avait mis Bouygues au dessus du lot finalement c est pas mieux que d autres qui avaient "tout compris"...

PEDRO R.
PEDRO R.

PEDRO R.

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Bonjour. idem a Port Saint Louis du Rhone ça fait 2 mois et le pire, aucun message de Bouygues pour ce désagrément.

c'est honteux...

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

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Bonjour, je suis dans le même caz, j'habite dans la Résidence guynemer et depuis 1 bon mois si ce n'est plus, 4G dégradé, moi et ma femme avons le même forfait B&you et toujours pas de rétablissement à l'horizon... Des infos ?

Marco
MARC B.

Marco

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Bonjour,
Retour sur la situation actuelle.
Depuis la création de ce Post le 11/10, quelques jours plus tard la 4G était rétablie, enfin !
Par contre l'envers du décor, impossible de passer un appel sans plusieurs tentatives ! on tombe dans le néant
Quand ça accroche, échos, fritures, inaudible !
J'ai remarqué que lors d'un appel, mon téléphone Honor 7 se met en 3G ou en H+ ?
Bref affaire résolue à moitié, j'ai mon N° RIO et le jour ou cela va me prendre par énervement, je quitte Bouygues moi et ma femme pour Orange, on verra bien .......
Cordialement,

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour ,
Nous allons regarder ce qu'il se passe . Pour effectuer un diagnostic , pouvez vous SVP me donner en message privé votre N° de téléphone .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Bonjour Jean,
merci pour l’alerte.

Pour vérifier la météo du réseau, par ici : http://po.st/MeteoReseau

Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ?

Testé la 2G en coupant la 3G/4G ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Marco
MARC B.

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Bonjour ,
Nous allons regarder ce qu'il se passe . Pour effectuer un diagnostic , pouvez vous SVP me donner en message privé votre N° de téléphone .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Madame Adeline,Conseillère Bouygues Telecom
Merci pour votre retour mais je ne trouve pas la messagerie privée pour vous communiquer mon numéro ?
Merci de votre aide ;-)

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

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Bonjour, voici mon numéro: 0679302105