Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G dégradé sur Taverny 95150

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, réseau 4G dégradé, 2 barres de puissance réception maxi
Obligé de forcer en 2G pour passer un appel, sinon c'est inaudible !
Merci pour votre retour

Marco
MARC B.

Marco

Niveau
0
23 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
2
1560 / 2000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
2
1560 / 2000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Marco
MARC B.

Marco

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu rapidement mais j'éteins mon mobile tous les soirs, donc il redémarre !
Depuis un mois la qualité de service n'est plus au RDV,
Sur votre site météo du réseau la 4G est dégradée sur Taverny depuis plus d'un mois !!
Rétablissement du réseau 4G ou pas dans un délai convenable sur Taverny ?
Sinon je passe directement chez Orange avec mes 3 lignes Bouygues !

Bien à vous

FREDERICK C.
FREDERICK C.

FREDERICK C.

Niveau
0
22 / 100
pareil que toi Nord77 et dans le 94... j'ai l'impression que c'est toute l'IDF ou bouygues ne fonctionne plus correctement.
Le dernier problème d'antennes 4G qui ne fonctionnait pas et il fallait tout le temps se mettre en 3g a pris 6 mois a être corrigé et ca recommence...

Marco
MARC B.

Marco

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Frederick,
Tu ne me rassures pas avec ton commentaire ;-) et d'ailleurs merci pour cette info !
Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas attendre 1 mois de plus avec cette qualité de service !
Aucun message de Bouygues pour ce désagrément et, pas d'excuse si je n'avais pas posté sur le forum, ni de remise commerciale par simple SMS !
L'agrume m'attend de pied ferme après renseignement en boutique, je vais encore attendre une petite semaine !
Bonne soirée

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. idem sur ma commune dans le sud du 77 reseau 4g tres degradé voir inexistant.j ai contacté hier le service client pour les prevenir mais aujourd hui dans la meteo du reseau il précise: aucun incident constaté...moi qui avait mis Bouygues au dessus du lot finalement c est pas mieux que d autres qui avaient "tout compris"...