Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture courrier gratuite et supplement pour duplicata jamais demande?

je suis client b and you a 7 99 avec forfait bloque et facture papier gratuite,je regarde par hasard mon compte sur espace client et me retrouve avec facture de 15e49:motif supplement duplicata que je n ai jamais demande et dont je ne vois pas l interet que j aurais pu faire une telle demande recevant les factures papiers regulierement.
en desespoir de cause ,j ai vu demande de duplicata gratuite par mail ,dont je n ai pas besoin d ailleurs ,aussi j ai coche par mail gratuit ,mais cela revient toujours apres a la facture a15e49 et un sms me disant que ma demande de duplicata par mail gratuite elle a ete bien prise en compte!
je viens d avoir un deces et suis tres fatigue et contrarie par cela,et pour resumer je ne sais pas comment annuler ce duplicata que je n ai jamais demande et savoir quand ma facture sera retablie normalemt comme toujours a 7 e 99 ou etre rembourse par la suite.j aurais aime que cela se solutionne vite pour eviter de devoir telephoner peut etre au 614,car je ne suis pas bien

eric
ERIC H.

eric

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse