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Bbox

Gros problème de débit internet ... J’ai énormément de perte de connections

Bonjours,
Depuis un petit moment maintenant, j’ai une connections vraiment mauvaise et sa commence à être de pire en pire.. Instabiliter, perte de connection, très bas débit .. ect
J’ai déjà essayer de joindre plusieurs fois par telephone un conseiller, mais là première fois ils m’on dit que ma ligne était correcte, une seconde fois ils constataient que j’avais une instabiliter et m’on dit qu’ils m’était un programme en route qui durerais environs 48h Max pour améliorer cela, mais maintenant presque 1 mois et rien ne change.. Je sais vraiment plus quoi faire avec cette ligne insupportable pour jouer ou même surfer sur internet ... Mon voisin qui habite au même palier que moi et chez vous aussi et lui a une très bonne connection et un très bon débit internet alors je comprend vraiment pas pourquoi moi c’est comme ça ... peut être un problème au niveau de ma prise téléphonique chez moi ? Le déplacement d’un technicien serais peut être nécessaire ?
Sa serais vraiment cool de faire quelque chose qui fonctionne vraiment cette fois pour optimiser ma connection et mon débit internet..

Et ont m’a aussi parler d’une bride ou d’un robot que vous installiez sur les ligne pour pouvoir avoir une meilleur stabiliter, serais t’il possible de me retirer cette bride ? Sa serais vraiment gentil !
Cordialement, Mr GENDRE-GUERRIOT

Réponses

Frederic
FREDERIC R.

Frederic

Niveau
1
293 / 750
points

Bonjour à tous, moi aussi je constate clairement que Bouygues bride le débit de ma Bbox Sensation.

Je paie pour avoir "jusqu'à" 100 Mega, j'obtiens régulièrement 90 Mega. Puis le soir, c'est le couvre feu: ainsi, tous les devices qui ont besoin de débit ne fonctionnent plus; par exemple, TV qui "lag", vous connaissez vous aussi? J'ai donc contrôlé plusieurs jours avec Speedtest la journée et le soir et je peux observer l'absence de problème technique mais chute du débit, divisé par deux! J'envisage de faire venir un huissier pour faire constater et éviter les pertes de temps au tel avec du personnel sous-traitant qui parle parfois le français correct, toujours sympathique mais non empathique des conséquences dans nos vies professionnelles et/ou privées; au delà de la déception de ne pas obtenir ce que nous payons.
Pour éviter ces démarches décourageantes que nous vivons et le bridage voulu par notre fournisseur, peut être devrions nous nous regrouper pour agir en communauté pacifique, respectueuse et alors, je vous le dis, déterminée comme jamais.

Qu'en pensez-vous?

Bonne année à tous.

Frederic
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Bonjour à tous, moi aussi je constate clairement que Bouygues bride le débit de ma Bbox Sensation.

Je paie pour avoir "jusqu'à" 100 Mega, j'obtiens régulièrement 90 Mega. Puis le soir, c'est le couvre feu: ainsi, tous les devices qui ont besoin de débit ne fonctionnent plus; par exemple, TV qui "lag", vous connaissez vous aussi? J'ai donc contrôlé plusieurs jours avec Speedtest la journée et le soir et je peux observer l'absence de problème technique mais chute du débit, divisé par deux! J'envisage de faire venir un huissier pour faire constater et éviter les pertes de temps au tel avec du personnel sous-traitant qui parle parfois le français correct, toujours sympathique mais non empathique des conséquences dans nos vies professionnelles et/ou privées; au delà de la déception de ne pas obtenir ce que nous payons.
Pour éviter ces démarches décourageantes que nous vivons et le bridage voulu par notre fournisseur, peut être devrions nous nous regrouper pour agir en communauté pacifique, respectueuse et alors, je vous le dis, déterminée comme jamais.

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Bonne année à tous.