Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Brouillage téléphonique ?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois dès que j’émets ou reçois un appel il est coupé par un bruit de brouillage intempestif. Mon interlocuteur ne m’entends plu et inversement.
Je rappelle mais cela persiste.
Avez vous une solution ?
Dans le cas contraire je serai obligé de passer chez un autre opérateur car les membres de ma famille n’ont pas ce problème s’ils sont chez un autre opérateur.

Bien à vous.

VICTORIA O.
VICTORIA O.

VICTORIA O.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ALEXIS P.
ALEXIS P.

ALEXIS P.

Niveau
1
313 / 750
points

Bonjour,

essayer de contacter l'assistance par téléphone (un qui fonctionne bien sur :) ) il s'agit peut être d'un défaut sur la carte sim.

Cordialement.

Bonjour VICTORIA O. pour savoir si le problème vient de la carte SIM, le réseau ou de votre téléphone, testez une autre carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone.
Si le problème persiste : c'est votre téléphone qui a un souci.
Si le problème n'apparait pas : c'est votre carte SIM qui a un souci.

Avec ce "petit diagnostic", vous pourrez expliquer rapidement votre problème exact.

VICTORIA O.
VICTORIA O.

VICTORIA O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J’ai oublié de stipulé que cela n’arrivais que cela que je me trouve à mon domicile ou dans mon jardin.
Ailleurs je n’est pas de soucis.

Bien à vous