Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation sur l'augmentation de mon forfait

Bonjour,

Je vous contacte car je payais un forfait à 4,99 euros par mois et celui-ci est passé sans que j'en soit avisé à 7,99 euro, je trouve ça intolérable d'augmenter les prix sans prévenir ses clients. Je n'utilise jamais mon forfait car je vis au Canada, il me sert deux semaines par an.

Cela fait plus de 3 messages que je vous envoie et il est impossible d'avoir une réponse. J'aimerais que vous me contactiez au plus vite, car j'aurais besoin d'obtenir mon RIO car il m'est impossible de l'obtenir par téléphone depuis le Canada.

Merci.

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

pollargol
NATHALIE C.

pollargol

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous (donc, vous n'êtes pas un cas isolé).
Je viens d'envoyer un message à Bouygues via Facebook que je cite pour résumer ma situation :
"Bonjour. Je constate que mon abonnement mobile du 06.xx.xx.xx.xx a subi une augmentation de 3 € par mois sans que je sois informée d'une quelconque hausse tarifaire (auparavant, vous me préveniez par courrier). C'est inacceptable. Je compte sur un remboursement de 12 € par retour. Dans l'attente. Merci."
Je sais que ma réponse ne vous aidera sans doute pas mais au moins me manifester est une façon de mettre en lumière une pratique honteuse.
Bonne soirée.

pollargol
NATHALIE C.

pollargol

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse de Bouygues via Facebook.
Remboursement refusé, motif : ligne résiliée.
Si je n'avais pas résilié, un remboursement aurait été possible.
Encore un abus de la part de Bouygues !
Donc, je dépose plainte auprès du Médiateur des Télécoms.