Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

CARTE SIM non prise en charge?

J'ai commandé le 24/09/2018, 2 cartes SIMS que je n'ai jamais reçu, j'ai relancé une nouvelle commande 4/10/2018 pour ces 2 cartes et je viens de les recevoir, activées, etc..., mais les 2 mobiles samsung débloqués tout opérateur indique que les cartes sims ne sont pas prisent en charge. Ensuite 2 chat+2 appels SAV rien n'y fait pour l'instant pas de solution....
En gros rien ne marche et je paye 2 abonnements!!!
Comment faire???

NORDINE M.
NORDINE M.

NORDINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour NORDINE M. souvent quand les cartes SIMS ne sont pas prisent en charge, c'est que le téléphone est verrouillé.
Etes-vous sûr que vos téléphones sont biens débloqués tout opérateurs ?

NORDINE M.
NORDINE M.

NORDINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

ils ont étés achetés nus sans opérateurs, fonctionnent avec orange et free