Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

les 7,50€ ?

Bonjour ,

Dans la mesure ou il n'y à qu'ici que mes messages sont lu, je vous informe ma volonté de changer prochainement d'opérateur.

En effet, j'ai été patient pendant cinq mois, vous n'avez pas consenti à me rembourser mes 7€50 du mois de mai.

Vous m'avez dit qu'il n'y avait pas d'anomalie sur le montant de cette sommes et que le prélèvement étais justifié.

Soit, qu'il en soit ainsi alors .

Je vois avec déception que 6 longues années de fidélité valent moins pour vous que 7€50

Je vois avec déception que 7€50 valent plus pour vous que la perspective de conserver vos client durant 6 autres longues année.

Vous avez librement choisis les 7€50.

Aussi librement que vous je choisirais un autre opérateur qui respectera ses client.

Cordialement

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
175 / 750
points

Aucune réponse