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Mon offre

Pourquoi un nouveau client paye presque deux fois moins cher ?

Bonsoir.
Fidèle client depuis 12 ans, me prend l'envie de voir les nouvelles offres proposées et après m'être connecté sur mon compte client (donc identifié par le serveur), je dis agréablement surpris de pouvoir sélectionner une offre bbox+mobile sensation 70Go à 24,99€/mois pendant 12 mois(puis 34,99€)et qu'en plus je peux profiter d'un nouveau mobile pour 1€(après ODR de 50€).
Mais impossible de valider le panier car...je suis déjà client !
Lendemain, appel à un conseiller pour savoir pourquoi je ne peux profiter de l'offre vue la veille qui me dit que ces tarifs sont pour les nouveaux clients et que si je voulais cette offre, il m'en coûterait 67,98€/mois. Après discussion, il accepte exceptionnellement de me faire 23€ de remise pendant 12 mois, soit 44,98€/mois mais pendant seulement 1 an. Et du coup, le mobile sélectionné est au même prix + 5€/mois pendant 24 mois
Un nouveau client paye donc 24,99€/mois de moins la première année puis 37,99€/mois de moins l'année suivante soit 755,76€... de "MOINS" que moi sur deux ans ?!...
Est-ce une blague ou vraiment une déconsidération totale de votre part envers vos clients ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide et une raison valable à cette politique commerciale que je pense vivement aller essayer mais chez la concurrence...

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

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Réponses

Michel
MICHEL M.

Michel

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Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client