Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ligne fibre depuis 6 mois ... (rdv technicien 30 avril 2018)

Bonjour,

nous sommes 6 mois après le rendez-vous technicien, et toujours pas de fibre, vous trouvez ça normal une activation de ligne de 6 mois ?

Une petite capture d'écran ça en fera rire certain je pense. Et puis au moins comme ça les possibles clients sont avertis.

https://imgur.com/a/aw7UrkO

Après des heures au téléphone , des dizaines et des dizaines de messages chat avec plusieurs téléconseillers, et des visites en boutique on est toujours au même point. A un moment vous m'appeliez chaque semaine pour me dire que le dossier était en cours mais j'imagine qu'a force de n'avoir rien à dire ça vous a un peu lassé.

Bouygues c'est une blague, pas un FAI. Je vais m'occuper de faire passer le message sur twitter et facebook, avec un peu de chance je pourrais en faire rire aussi là bas.

MARC V.
MARC V.

MARC V.

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse