Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon iphone affiche "aucun service". Que faire?

Bonsoir,

Depuis cette après midi mon iPhone affiche "aucun service". J'ai éteins puis rallumé mon portable rien n'y fait. J'ai regardé apparemment il n'y a aucun incident dans ma commune. (rue de l'église 60790 Valdampierre). Je ne comprend pas ce qui se passe. Je n'ai pas la possibilité de tester ma carte sim dans un autre portable.
J'espère trouver une solution rapidement.
Merci pour votre aide

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
33 / 100
Je vais au travail vendredi, je vais voir si le réseau revient. En revanche je n’ai pas d’autres portables ni carte sim à disposition. En attendant je reste sans portable et ma fille est malade. Comment faire autrement ?

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Faites-le dès demain, ils vous trouveront une solution de dépannage si c'est possible.

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
33 / 100
Merci pour cette info

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,

Je reviens vers vous. Dès que je sors d’une certaine zone dans le village je capte de nouveau et mon portable fonctionne correctement ailleurs. Est il possible que Bouygues ou un autre opérateur est réduit le signal? Je captais très bien chez moi avant mercredi dernier.