Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

App B.tv enregistrement impossible : mon décodeur TV doit être mis à jour. Comment mettre à jour le décodeur TV ?

Depuis quelques temps, je ne peux plus programmer d'enregistrements de programmes TV à distance depuis l'application B.tv sur mobile.
Le message qui apparaît dans l'application :
"L'enregistrement est impossible. Veuillez effectuer une mise à jour de votre décodeur TV Bbox"
Ceci survient que je sois en 4G ou en Wifi.
Application B.tv sur IOS 12 et iPhone compatible
Bbox Sensation (régulièrement redémarrée et donc je suppose, à jour)
Merci de votre aide. :)

Andrew
ANDREW G.

Andrew

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Seb49
SEBASTIEN M.

Seb49

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Apparemment l’enregistrement depuis l’application Bbox n’est plus possible pour les clients Miami malheureusement ! J’espère que la solution sera trouvée rapidement.

Andrew
ANDREW G.

Andrew

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Seb49,

Je suis utilisateur d'une Bbox Sensation.
C'est une réponse de BT que j'attendais.
Peine perdue, comme d'habitude...
Merci tout de même ! :)