Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Explosion Consommation 4G BOX ?

Abonnement qui se remet à Zéro le 9 du mois.

Depuis 8 mois d'utilisation, jamais dépassé les 100 GO / mois.

Lundi dernier (avant dernier jour du forfait) je reçois un sms pour m'avertir que les 200 GO sont atteint...

Aujourd'hui, je reçois la facture détaillée :

100 GO consommés sur la journée de Dimanche !!
40 GO sur Lundi !!

Rien n'est relié à cette box en permanence. Nous disposons en effet d'un ADSL fixe Orange (débit faible) et la 4G Box ne sert que pour le confort lors du surf.

Pas de jeux en ligne. Streaming non plus.

J'ai appelé le service client ce matin : Comment consommer 100 GO en une journée !!!! Et 40 GO un Lundi où nous sommes au boulot !

Aucune réponse !!

Cela ne serait il pas volontaire, pour nous pousser à payer 10€ de plus / mois pour avoir de l'illimité ?

Franchement, j'ai un sérieux doute ! J'attends une réponse...

JEAN FRANCOIS M.
JEAN FRANCOIS M.

JEAN FRANCOIS M.

Niveau
0
20 / 100
points

Aucune réponse