Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

baisse importante du débit ?

Bonjour, depuis quelque temps je constate une importante baisse du débit. J'ai tout essayé pour récupérer mon ancien débit. La connexion est de moins 1 Mbps, la vitesse de téléchargement au mieux est de 100 et quelque ko/s. J'ai déjà eu l'intervention d'un technicien pour un filtre et entretiens ma connexion avait bondi de 100 ko/s à plus de 900 ko/s. Avant il était très difficile de regarder une vidéo sur youtube et encore plus de regarder la télé en même temps. Et c'est de retour. A l'époque on me prenait pour un idiot, "c'est normal", mais quand la box se mettait à redémarrer toutes les minutes en contactant le service client leurs mensonges devenaient trop gros... Mais ils sont intervenu. Donc j'aimerais que ma ligne soit sérieusement inspectée. (J'ai également un message vocal depuis plus d'un mois qui me dit que je n'ai pas payé ma facture alors que je l'ai payée, vous êtes fou ou quoi ?! Une mise à jour s'impose, tous les mois je suis bien retiré je vais pas m'en excuser comme beaucoup de franchouillard). Je ne lâcherais pas comme avant, surtout que le problème venait (et vient encore) de vous.

Holenbart33
GYSLAIN M.

Holenbart33

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse