Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau médiocre sur Montpellier

Je travail dans plusieurs endroits de Montpellier et la réception du réseau est pourri

JEAN MICHEL P.
JEAN MICHEL P.

JEAN MICHEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
1
650 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom