Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Besoin d'aide URGENT ! Savez-vous quoi faire ?

Bonjour,

Voici mon problème, peut-être que c'est déjà arrivé à quelqu'un, et que vous avez eu la solution miracle !

Demande de déménagement faite le 24 Août, on me dit que je suis éligible à la fibre, super ! Rendez-vous pris le 4 Septembre.

Nous voici le 4 Septembre, un technicien arrive, installe le boitier fibre à l'intérieur, tout va bien, et au moment de vérifier si ça fonctionne, et bien rien du tout ! Il fait son rapport, et s'en va.

3 jours plus tard, donc le 7 Septembre, nouveau rendez-vous, le même technicien arrive, et me dit qu'ils ont réparé à l'extérieur, etc... et bien non, try again ! Toujours rien...

On me rappelle quelques jours plus tard pour me dire que cette fois, un technicien référent (la ça rigole plus) allait venir, donc on prend rendez-vous.

On est le 13 Septembre, mon sauveur arrive ! Il vérifie tout, refait un petit branchement de fibre sur le pallier, et s'en va vérifier si ça fonctionne, et la, c'est le drame... Je ne suis soit disant pas raccordé au tableau fibre à l'extérieur. Mais pas de panique, tout cela appartient à Orange, et dans les 48h ils viennent réparer ça, ensuite un technicien vient rapidement, et ça fonctionnera.

Nous voici le......... 10 OCTOBRE ! Et je suis sans nouvelle, sans internet, sans rien ! Je me suis rendu en boutique, un rendez-vous téléphonique a été pris avec un conseillé, et je passe de services en services sans en savoir plus !

Et bien sûr, le mois de Septembre m'a bien été prélevé...

Si cela vous est déjà arrivé, qu’avez-vous fait ??

Je précise qu'internet est mon outils de travaille, ça leur plairait eux d'avoir un mois de salaire sous le nez ??

Inutile de vous signaler que je suis très très mécontent...

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse